Black Triad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Triad

Damentia Est Une Terre Divisée, Rongée Par La Guerre. D'un Côté: La Triade Noire Et Ses Acolytes Démoniaques. De L'autre: Les Anges Et Leur Ordre De Chevalerie. Qui Gagnera Cette Guerre? À Vous De Le Décider.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Ordres

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitiara
¤Admin¤ Chef de l'ordre de Pendora
Kitiara


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Âge : 16 ans
Race : Ange
Rang : Chef des Chevaliers de l'Ordre de Pendora
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Niveau Magique:
Les Ordres Left_bar_bleue5/8Les Ordres Empty_bar_bleue  (5/8)

Les Ordres Empty
MessageSujet: Les Ordres   Les Ordres Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:19

Pour bien expliquer le fonctionnement de nos ordres de Chevalerie, nous avons créé ce petit topic. Il est important de le consulter.


L'Ordre de Pendora

Royaume: Caelum
Dirigée par: Leur chef. Contrairement à l'ordre d'Elenssar, la royauté n'a que très peu d'influence sur leurs actions.
Fonctionnement pour devenir apprenti: Le jeune voulant devenir Chevalier et servir l'ordre pourra être garçon ou fille. Il doit avoir entre 9 et 14 ans. Il sera confié à un Chevalier qui lui enseignera les armes et la magie. Par contre, en dehors de l'entrainement, le jeune est libre de se promener et de quitter son maître.
Devoirs et obligations d'un apprenti: Un apprenti se doit de respecter son maitre. À chaque jour, à l'heure convenue avec ce dernier, il doit s'entrainer aux armes et à la magie. En dehors de l'entrainement, l'apprenti n'a pas à suivre constemment son maitre. Il est libre de faire ce qui lui plait.
Passage du grade d'apprenti à celui de Chevalier: Quand le mentor de l'apprenti n'a plus rien à lui apprendre, ou que l'apprenti accomplit un exploit digne d'un Chevalier, ou que, tout simplement le jeune a l'étoffe d'un Chevalier, il doit passer une épreuve. S'il la réussit, il se fait adouber par le chef de l'ordre. Les apprentis ne se font pas tous adouber en même temps.
Rôle des Chevaliers: Éduquer les apprentis, défendre le pays. Il doit aussi obéir aux ordres de ses supérieurs. Selon son talent, ses prouesses et ses exploits, il peut être elligible à un grade.
Hiérarchie de l'ordre:
Chef de l'ordre (1)
|
Second du Chef (1)
|
Lieutenants (10 % de l'effectif de Chevaliers)
|
Tacticien (Facultatif)

Descriptions des grades:
---> Chef de l'ordre: Le chef est celui qui prend toutes les décisisons concernant l'Ordre. Il choisit quel Chevalier prend quel apprenti en charge. Si un Chevalier juge que son élève est prêt à subir l'épreuve des Chevaliers, la décision finale appartient au Chef. C'est lui qui fait passer les épreuves décidant si un jeune est prêt à devenir Chevalier. Il adoube chaque nouveau Chevalier. Le chef de l'ordre est le seul à rencontrer la royauté s'il le faut. Cependant, le roi n'a aucun pouvoir sur la décision finale du Chef. Le Chef dirige la bataille.
---> Second du Chef: Le second du Chef est un guerrier solide. Choisi par son habileté au combat, à sa stratégie et à son intelligence, le second est la fleur des guerriers de l'ordre. Le second prend les décisions à la place du Chef si celui-ci n'est pas disposé à le faire. Il peut conseiller le Chef. Il accompagne souvent le Chef là où il va. Si le Chef venait à tomber, le second le remplaçerait automatiquement. Quand on est second, on ne l'est pas pour la vie. Si un autre le surpasse, le Chef le remplaçera. À la bataille, le second dirige souvent une grosse partie des troupes.
---> Lieutenant(s): Les lieutenants sont choisis selon leur leadership, leur efficacité et leur habileté au combat. Fiers guerriers, il ont un petit groupe sous leurs ordres. Ils dirigent une section de l'armée à la bataille et ils règlent les conflits internes au sein de leur groupe. Leur groupe leur fait aveuglément confiance et ils ont bien raison.
---> Tacticien: Si le chef remarque qu'un de ses hommes est un brillant stratège, il peut lui donner le grade de tacticien. Si aucun des Chevaliers n'a de talent particulier pour la stratégie, l'ordre peut très bien vivre sans tacticien. Le tacticien conçoit des plans d'attaques, d'avance et il imagine les plans de défense directement sur le terrain.




L'Ordre d'Elenssar

Royaume: Invidia
Dirigée par: La Triade Noire. La Triade communique ses ordres directement au chef de l'ordre.
Fonctionnement pour devenir apprenti: Les filles sont tolérées, dans l'ordre, mais les garçons sont quand même préférés. Les jeunes prétendant au titre d'apprenti doivent avoir plus de 7 ans, mais moins de 16 ans. Ils doivent se présenter au château et rencontrer la Triade. La Triade envoie le jeune au Chef de l'ordre et le Chef prend la décision finale.
Devoirs et obligations d'un apprenti: Les apprentis doivent respecter tous les Chevaliers. Puisqu'ils n'ont pas de mentor particulier, tous les Chevaliers peuvent les entrainer et leur donner des ordres. À l'heure fixée par le chef de l'ordre, ils se rassemblent et s'entrainent. Tous les membres de l'ordre s'entrainent ensemble une fois par mois pour que le Chef puisse voir l'évolution du niveau des apprentis. Le reste du temps, les élèves s'entrainent par eux même ou avec un Chevalier. Les apprentis doivent obéir sans discuter à tous les ordres que les Chevaliers donnent. Les règles étant très strictes dans cet ordre, un apprenti peut être mis au ban des Chevaliers d'Elenssar pour avoir simplement répliqué.
Passage du grade d'apprenti à celui de Chevalier: Les jeunes doivent s'entrainer par eux-mêmes la plupart du temps. Une fois par mois, ils s'entrainent avec le reste de l'ordre. Le chef observe tous les apprentis et si un démontre des capacités digne d'un Chevalier, il peut être adoubé. Sinon, ses prouesses de guerre peuvent lui valoir le titre de Chevalier. Sous le regard de la Triade Royale, ils passent l'épreuve décidée par le Chef de l'ordre. Le jugement final revient aux dirigeants du pays.
Rôle des Chevaliers: Les Chevaliers doivent obéir à leurs supérieurs en tout temps. La moindre incartade leur vaut un châtiment. Les apprentis n'ont pas de mentor particulier alors les Chevaliers regardent tous les apprentis et les aident au besoin. Si un Chevalier voit qu'un apprenti a de la difficulté avec les armes ou la magie, il doit prendre sur lui et lui donner un petit cours. À la guerre, les Chevaliers doivent obéir aux lieutenants, au second et au Chef. Ils peuvent donner des ordres à tous les apprentis en tout temps, mais l'ordre d'un gradé a plus de valeur que celle d'un simple Chevalier.
Hiérarchie de l'ordre:
Chef de l'ordre (1)
|
Second du Chef (1)
|
Lieutenants (10% de l'effectif de Chevaliers)

Descriptions des grades:
---> Chef de l'ordre: Le chef est l'intermédiaire de la Triade chez les Chevaliers. Il obéit aux ordres du trio royal et ses décisions sont liées aux ordres qu'il a reçu. À chaque mois, il fixe une heure où tous les Chevaliers et apprentis s'entrainent. À la bataille, il a l'autorité absolue sur chaque membre de son ordre. Si un cas disciplinaire se présente, il décide du châtiment du fautif. Il décide quand un aprenti est apte a devenir Chevalier, mais la Triade a un droit de veto sur sa décision.
---> Second du Chef: Le second du Chef est un guerrier solide. Choisi par son habileté au combat, à sa stratégie et à son intelligence, le second est la fleur des guerriers de l'ordre. Si le chef vient à s'absenter, le second prend les décisions. À chaque convocation par la triade, le second accompagne le Chef. Si jamais le second devait prendre un décision à la place du chef, celle-ci devrait aller de pair avec la volonté de la Triade. Voila pourquoi il doit être au courant des instructions du Trio Royal.
---> Lieutenant(s): Les lieutenants sont choisis selon leur leadership, leur efficacité et leur habileté au combat. Fiers guerriers, il ont un petit groupe sous leurs ordres. Quelques guerriers leurs sont assignés et ils ont autorité sur eux en tout temps. Si un de leur Chevalier s'écarte de la voie, son Lieutenant le rapellera à l'ordre. Si le problème n'est pas trop grave, il impose le châtiment approprié mais si l'incartade est jugée trop grave, le Chef prendra la décision. À la guerre, ils mènent les guerriers au combat. Le lieutenant a toujours dans son groupe un guerrier à qui il fait confiance. Ce guerrier le remplacera dans ses fonctions le temps de la bataille et après, le chef choisira un successeur officiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacktriad.actifforum.com
 
Les Ordres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Triad :: .:: Préface ::. :: .:: Histoire ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser