Black Triad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Triad

Damentia Est Une Terre Divisée, Rongée Par La Guerre. D'un Côté: La Triade Noire Et Ses Acolytes Démoniaques. De L'autre: Les Anges Et Leur Ordre De Chevalerie. Qui Gagnera Cette Guerre? À Vous De Le Décider.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En arrivant sur le forum (Tutorial)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitiara
¤Admin¤ Chef de l'ordre de Pendora
Kitiara


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Âge : 16 ans
Race : Ange
Rang : Chef des Chevaliers de l'Ordre de Pendora
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Niveau Magique:
En arrivant sur le forum (Tutorial) Left_bar_bleue5/8En arrivant sur le forum (Tutorial) Empty_bar_bleue  (5/8)

En arrivant sur le forum (Tutorial) Empty
MessageSujet: En arrivant sur le forum (Tutorial)   En arrivant sur le forum (Tutorial) Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:50

Que devrais-je faire en arrivant sur le forum?
Si ce n'est pas déja fait, il serait utile de lire les règles et l'histoire. Si vous ne comprenez pas bien, n'hésitez pas à poser une question dans la rubrique appelée Tutorials, Questions, Invités. Ensuite, il ne vous reste qu'à vous choisir une personnage pour le jeu de rôle.

Comment dois-je faire mon personnage?
D'abord et avant tout, il est important que vous vous créiez un personnage qui vous plait. Pour ce faire, consultez le modèle de présentation affiché dans la rubrique 'Présentations'. Ainsi vous devrez décider tous les aspects listés dans le modèle. Vous devez décider selon votre bon vouloir, mais en restant logique.

Quand tout est décidé, je fais quoi?
Vous copiez-collez le modèle de présentation et vous créez un nouveau sujet dans la rubrique appelée présentations. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur nouveau. Remplissez maintenant les champs exigés avec le plus de précision possible.

Et ensuite?
Ensuite, un administrateur viendra lire votre présentation. Il vous demandera peut-être de corriger certaines choses et ensuite, il acceptera ou refusera.

Et s'il refuse?!
Un administrateur ne refusera jamais définitivement que vous rentiez sur le forum. Il vous demandera peut-être de changer certaines choses, mais il ne vous refusera certainement pas définitivement l'accès au Jeu de rôle.

S'il me demande de changer, que dois-je faire?
Vous retournez sur votre message et regardez en haut à droite. Il y a un bouton appelé 'éditer'. Cliquez dessus et apportez les changements nécéssaires à votre acceptation.

Mais il se prend pour qui, l'admin, à me demander de changer!
S'il vous demande de changer, c'est qu'il a des raisons de le faire. La plupart du temps, il vous expliquera ce qui cloche.

Okay, et quand je suis accepté, je fais quoi?
Vous pouvez commencer à jouer. Vous pouvez faire faire n'importe quoi, à votre personnage.

Si j'ai d'autres questions?
Contactez un administrateur.

Qui sont les Administrateurs?
Kitiara, Kaemie et Naêlic
Revenir en haut Aller en bas
https://blacktriad.actifforum.com
 
En arrivant sur le forum (Tutorial)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Triad :: .:: Préface ::. :: .:: Tutorials, Questions, Invités ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser