Black Triad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Triad

Damentia Est Une Terre Divisée, Rongée Par La Guerre. D'un Côté: La Triade Noire Et Ses Acolytes Démoniaques. De L'autre: Les Anges Et Leur Ordre De Chevalerie. Qui Gagnera Cette Guerre? À Vous De Le Décider.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tim Spirit ( Hakam Iah )

Aller en bas 
+2
Kitiara
Tim Spirit
6 participants
AuteurMessage
Tim Spirit
Chevalier de l'Ordre de Pendora
Tim Spirit


Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 10/04/2007

Tim Spirit ( Hakam Iah ) Empty
MessageSujet: Tim Spirit ( Hakam Iah )   Tim Spirit ( Hakam Iah ) Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:22

Nom: Tim Spirit de l'Atias [Véritable identité Hakam Iah du Caelum]
Surnom: Heracles
Âge: Une centaine d'année
Race : Ange déchu ( hybride ange et homme )
Alignement : Bon
Classe : Guerrier de l'ordre de pandora, second de Hederic Siegfried et forgeron à temps partiel.

Caractère : Il est bien souvent sérieux lorsqu'il est en compagnie d'hederic. Il devient une sorte de garde du corps prêt à défendre à juste cause, tout tord fait à sa personne. Lorsqu'on le surprend ailleur, on découvre en lui un côté plus enfantin; gai, chantant des vers écrient de sa main, jouant parfois avec des enfants. Avec un tempéramment très doux. Il est vraiment un homme étrange.

Qualités : C'est un homme de confiance don la parole vaut de l'or. Il est fidèle à ses obligations et désaprouve l'usage de la violence. Courageux et téméraire, il ne s'éffacera pas devant l'ennemi. Il pratique la religion car il y retrouve en partie la sérénité. Il possède une sagesse qu'il ne partage qu'a l'oreille de son protégé.

Défaut : Son courage deviens frénésie et il peut ce laisser emporter dans un excès de rage. Si Hederic est en dangé gare à vous ! Il reste timide lorsqu'il est en présence d'autres personnes. Il ce cache souvent dans sa forge par moment de solitude pour frapper le métal et écrire quelques vers.

Amour : Trop préocupé à défendre l'honneur d'hederic et de le protéger de ses amourettes. Il n'a pas trouvé encore suffisamment de courage pour explorer l'univers des humains. Son unique amour demeure sa forge.

Pouvoir : Force et endurance accrue. Capacité de forger des armes et des armures divines.

Armes/Talents : L'utilisation du marteau que ce soit dans la forge ou sur un champ debataille. Utilisation du bouclier et de la lance de fantassin.


Le royaume de Caelum était un milieu qu'ange et fée était prêt à protéger quoi qu'il arrive. Il n'était pas rare que certains conflits ai comme origine les provinces plus chaotiques d'Invidia. Hakam Iah était un des éclaireurs qui veillait à ce que la frontière avec L'atias soit respecté et veillait à ce que les intrus dôtés d'une mauvaise intention rebrousse chemin. Il lui arrivait de servir de guide à certains bâteaux marchands qui rêvait de faire fortune avec leur cargaison rempli d'inventaire de Caelum.

Un jour alors qu'il exécutait son travail en compagnie de son supérieur, l'ange-recteur Jophiel, il remarqua plus loin une fumée noire. Attiré par cet étrange fumée si pret de la frontière il s'y dirigea avec son maître.

Sur place il y avait un dur combat entre deux armées d'homme. Les défenseurs avaient perdu beaucoup de terrain. Les ennemis, beaucoup plus nombreux, avaient isolés un groupe de guerriers qui combattait avec la rage au corps. Même cerné par un ennemi qui ne reculait devant rien il combattait sans relâche. L'issu du combat était évidente pour ses anges. Ils allaient tous mourrir.

Après un moment d'hésitation il regarda son maître l'air attristé.

- Nous ne pouvons rien faire pour leur venir en aide ?

Son maître le connaissait bien. Il avait toujours eu un faible pour les humains. Mais la demande de son élève dépassait l'entendement du raisonnable.

- Tu as pu percevoir en ses hommes leurs valeurs. Il est vrai qu'il est dommage qu'ils soient ainsi vaincu. Mais il manquait quelques choses à cet homme qui ce bat avec plus de frénésie que tout les autres. Il possède la bravoure, le charisme et plusieurs de ses qualités qui forment les meilleurs chevaliers de leur royaume. Mais il lui manque un ingrédient essentiel pour que les chances soient de son côté.

Hakam Iah regarda la situation avec plus de profondeur. L'ennemi était gardé à distance avec de longue lance utilisé par les cavaliers. Les boucliers avaient depuis longtemps disparus sous les coups des adversaires qui cherchait à percé cette formation. L'homme de tête criait à ses hommes de gardé courage. Un cor résonna de ce petit groupe cherchant sans doute de l'aide d'une fortification avoisinante. Mais de la petite forteresse aucun secours n'allait venir.

L'homme de tête était prêt à sacrifier sa vie pour protéger les soldats qu'il avait avec lui. Là était sa faiblesse car personne n'était présent pour le protéger lui. Son maître avait bien vu les pensées qui tracassait son élève. Il espérait encore le décourager.

- Tu ne le sauvera pas si tu te jettes dans la mêlée avec comme seul arme ta bonne foi. Tu risquerais de perdre la vie ! Les conflits de caelum sont plus important.

Il était loin de ce douter que tout était déjà décidé pour Hakam.

- Vous m'avez montré la force dans la sagesse mais aussi la lumière dans l'intuition. Je dois, ici même risqué ma vie pour cet homme. Je vous remercie pour tous vos conseils.

- Avant de partir, voici ma dernière requête. Je veux que tu protèges cet homme et ses idéaux jusqu'à sa mort. Si tu désires tant le protéger j'aimerais que tu considères cette voix, loin de ta terre natale comme un moment de réflexion. Tu reviendras me voir lorsque tu auras terminé auprès de cet homme ton travail.

Le regard de l'ange Japhiel était rempli de compassion lorsqu'il remarqua ma surprise suite à cette nouvelle. Je ne cessais d'éprouver un respect sans limite pour cet ange qui restait même dans ce nouveau défi, son maître.

- Je promet de ne pas vous décevoir resteur Japhiel.

Il cessa de flotter prêt de cet ange pendant un moment avant de quitté le ciel le plus rapidement que possible. Il cherchait maintenant sur le champ de bataille une arme efficace et une protection pour son coeur. Il trouva Une armure en fort bonne état; l'homme était mort d'une flèche dans un oeil. Il trouva prêt d'une machine de siège abandonner un très gros marteau. Dôté d'un manche très long et d'une tête a double face, il n'avait servit qu'a enfoncer des piquets de fer avec sa tête en acier.

Les yeux fermés, il chercha en lui les quelques mots pour offrir une prière à ses semblables avant d'avancer dans la mêlée. En regardant vers le ciel, il apperçu un ange qui regardait toujours les événements. Il s'agenouilla un instant.

- Japhiel, Offre moi la force dans mes combats. Que mon bras ne ce dérobe à la tâche et que mon coeur garde ta sagesse.

Il ce leva rempli d'une énergie nouvelle. Ses ailes c'étaient dissipé. Laissant place à une fureur qu'il n'avait pas compris avant de ce joindre au combat.

Il avança sur des rangs ennemis connaissant sa destination par les appels répétitif d'un cor. Les soldats ne savaient d'où venait ce guerrier solitaire qui traversait soudainement leurs rangs. Avec une détermination surprenante il avançait percutant les boucliers, brisant les armes et les armures sur son passage. Aucun soldat n'osa défier ce guerrier qui forgeait sa route à l'aide de son marteau.

Il trouva le cercle qui contenait les derniers soldats toujours vivant. Ils n'étaient plus qu'une poignée maintenant. Il fallait agir rapidement. Il jeta dans la masse un homme qui avait tenté de le découper de son épée. Il vérifia sa prise et repris le travail. Percutant tout sur son passage il dégagea une large zone laissant un moment de répis à certain soldat. Leur général lança des ordres et ses hommes m'emboitèrent le pas.

J'étais perdu dans cette marée humaine. Ouvrant le passage. Derrière moi des hommes gardant cette même frénésie au combat. Fermant la marche, le général n'offrait aucune opportunité aux assaillants.

Une pluie de flèches des fortifications obligea les hommes qui avait tant espérer mettre un terme à nos jours sur ce champ de bataille un terme. Profitant de cet acalmi, tous ce ruèrent vers les mûrs. Une porte voilé connu que du général fut ouverte. C'est dans ce couloir que les soldats et moi même restèrent pendant un moment. Le général félicita chacun de ses soldats. Près de moi il ne me demanda pas mon nom. Il déposa sa main sur mon épaule et ce contenta de sourire avec un éclat éclatant dans les yeux. Il y avait toujours cette force de caractère qui me poussait à le suivre. Et depuis ce jour je suis a ses côtés.


Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara
¤Admin¤ Chef de l'ordre de Pendora
Kitiara


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Âge : 16 ans
Race : Ange
Rang : Chef des Chevaliers de l'Ordre de Pendora
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Niveau Magique:
Tim Spirit ( Hakam Iah ) Left_bar_bleue5/8Tim Spirit ( Hakam Iah ) Empty_bar_bleue  (5/8)

Tim Spirit ( Hakam Iah ) Empty
MessageSujet: Re: Tim Spirit ( Hakam Iah )   Tim Spirit ( Hakam Iah ) Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:39

Super belle ta présentation, mon grand.

Par contre, t'as pas beaucoup de pouvoirs. Si tu veux en rajouter, j'ai rien contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacktriad.actifforum.com
Naêlic
¤Admin¤ Élu démoniaque
Naêlic


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Âge : 13 ans
Race : Démon/Vampire
Rang : Élu démoniaque/ Apprentit de l'ordre d'Elenssar
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Niveau Magique:
Tim Spirit ( Hakam Iah ) Left_bar_bleue6/8Tim Spirit ( Hakam Iah ) Empty_bar_bleue  (6/8)

Tim Spirit ( Hakam Iah ) Empty
MessageSujet: Re: Tim Spirit ( Hakam Iah )   Tim Spirit ( Hakam Iah ) Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:43

Super présentation! Bravo! Mais hederic est-il le général de l'armée que tu parles dans ton histoire? Et si oui, a-t-il accepté que tu te serves de son personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Chevalier de l'Ordre de Pendora
Siegfried


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau Magique:
Tim Spirit ( Hakam Iah ) Left_bar_bleue3/8Tim Spirit ( Hakam Iah ) Empty_bar_bleue  (3/8)

Tim Spirit ( Hakam Iah ) Empty
MessageSujet: Re: Tim Spirit ( Hakam Iah )   Tim Spirit ( Hakam Iah ) Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:51

hahaha Wink cest sur, il est mon meilleur atout RP et HRP.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsaga.actifforum.com/
Tim Spirit
Chevalier de l'Ordre de Pendora
Tim Spirit


Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 10/04/2007

Tim Spirit ( Hakam Iah ) Empty
MessageSujet: Re: Tim Spirit ( Hakam Iah )   Tim Spirit ( Hakam Iah ) Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:55

Pour me r'ajouter des pouvoirs je vais réfléchir sérieusement sur la question. j'aimerais que mon personnage reste balancé. Peut être un talent exceptionnelle comme forgeron/armurier digne du divin. Dîtes moi ce que vous en penser.

Pour ce qui est d'hederic. C'est un ami de longue date et on en à discuté déjà. Ne vous inquiétez pas de ce côté. Dans mon background je le considérait comme tel. avec sa stature. Si vous considéré qu'il ne porte aucun titre sauf celui de chevalier, je vais le suivre quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara
¤Admin¤ Chef de l'ordre de Pendora
Kitiara


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Âge : 16 ans
Race : Ange
Rang : Chef des Chevaliers de l'Ordre de Pendora
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Niveau Magique:
Tim Spirit ( Hakam Iah ) Left_bar_bleue5/8Tim Spirit ( Hakam Iah ) Empty_bar_bleue  (5/8)

Tim Spirit ( Hakam Iah ) Empty
MessageSujet: Re: Tim Spirit ( Hakam Iah )   Tim Spirit ( Hakam Iah ) Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:03

Oui, c'est bien beau, tu peux rajouter ça. Mais t'es sur de pasvouloir de pouvoirs genre téléquinénsie, ou guérison? Parce que plusieurs persos sur le forum ont ce genre de dons et... m'enfin, c'est ton choix mais tu as le droit de rajouter si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacktriad.actifforum.com
Tim Spirit
Chevalier de l'Ordre de Pendora
Tim Spirit


Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 10/04/2007

Tim Spirit ( Hakam Iah ) Empty
MessageSujet: Re: Tim Spirit ( Hakam Iah )   Tim Spirit ( Hakam Iah ) Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:23

Les pouvoirs télékinétiques ou extra sensoriel vont sans doute être très utilisé par d'autres joueurs. Je voulais juste toucher une pointe différente de gâteau. Si vous considéré ma force, mon endurance et ma particularité à faire des armes avec des facultés pas assez puissante, vous pouvez sois augmenté la force de ses trois capacités jusqu'à ce que ce soit balancé avec les autres où m'offrir la chance de débuter avec déjà certains objets déjà forgé par ma main. Ce ne sont que des suggestions bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara
¤Admin¤ Chef de l'ordre de Pendora
Kitiara


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Âge : 16 ans
Race : Ange
Rang : Chef des Chevaliers de l'Ordre de Pendora
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Niveau Magique:
Tim Spirit ( Hakam Iah ) Left_bar_bleue5/8Tim Spirit ( Hakam Iah ) Empty_bar_bleue  (5/8)

Tim Spirit ( Hakam Iah ) Empty
MessageSujet: Re: Tim Spirit ( Hakam Iah )   Tim Spirit ( Hakam Iah ) Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:24

Vu sous cet angle, je comprend. Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacktriad.actifforum.com
Okami
Voyageur
Okami


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Âge : 25 ans
Race : humain/ lycanthrope
Rang : Aucun
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau Magique:
Tim Spirit ( Hakam Iah ) Left_bar_bleue3/8Tim Spirit ( Hakam Iah ) Empty_bar_bleue  (3/8)

Tim Spirit ( Hakam Iah ) Empty
MessageSujet: Re: Tim Spirit ( Hakam Iah )   Tim Spirit ( Hakam Iah ) Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:30

welcome, j`suis jaloux, son histoire est plus longue que la mienne XDD
Revenir en haut Aller en bas
Tim Spirit
Chevalier de l'Ordre de Pendora
Tim Spirit


Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 10/04/2007

Tim Spirit ( Hakam Iah ) Empty
MessageSujet: Re: Tim Spirit ( Hakam Iah )   Tim Spirit ( Hakam Iah ) Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:32

Merci okami. ^^

J'aimerais aussi remercier mon sandwich qui m'a permis de gardé cet état de transe durant plus d'une heure. Malheureusement il n'a pas survécue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaemie
¤Admin¤ Élue des anges
Kaemie


Nombre de messages : 71
Age : 33
Âge : 12 ans
Race : Ange
Rang : Élue des anges
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Niveau Magique:
Tim Spirit ( Hakam Iah ) Left_bar_bleue6/8Tim Spirit ( Hakam Iah ) Empty_bar_bleue  (6/8)

Tim Spirit ( Hakam Iah ) Empty
MessageSujet: Re: Tim Spirit ( Hakam Iah )   Tim Spirit ( Hakam Iah ) Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 9:08

huuum... ouais. La présentation est très belle, mais un petit point. Les hybrides entre royaumme différent sont très rare et difficilement accepter. Mais bon, ton histoire est très bien construite alors j'accepte égallement. Seulement, prend compte que c'est une faveur qu'on te fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tim Spirit ( Hakam Iah ) Empty
MessageSujet: Re: Tim Spirit ( Hakam Iah )   Tim Spirit ( Hakam Iah ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tim Spirit ( Hakam Iah )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Triad :: .:: Préface ::. :: .:: Présentations ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser