Black Triad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Triad

Damentia Est Une Terre Divisée, Rongée Par La Guerre. D'un Côté: La Triade Noire Et Ses Acolytes Démoniaques. De L'autre: Les Anges Et Leur Ordre De Chevalerie. Qui Gagnera Cette Guerre? À Vous De Le Décider.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 eum ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siegfried
Chevalier de l'Ordre de Pendora
Siegfried


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau Magique:
eum ... Left_bar_bleue3/8eum ... Empty_bar_bleue  (3/8)

eum ... Empty
MessageSujet: eum ...   eum ... Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 1:46

Salut tout le monde, je profite du peu de temps libre que j'ai afin de lire les derniers post qui sont arrivé sur le forum... à vrai, je commence à avoir peur. Peur essentiellement à cause que je remarque qui ne se passe pas grand chose... peur aussi parceque le forum flood commence sérieusement à ressembler à un camp de vacance. Sans vouloir critiquer rien ni personne, je crois que votre attente, liée surtout sur le fait que vous attendez avoir plus de joueur, avoir les postes vacants comblés, est inutile. Tout d'abord à cause que le dernier joueur à s'être enregistrer est Tim Spirit et que cela fait maintenant plus de 5 jours... ensuite parceque personne ne voudras s'investir sérieusement dans un forum qui ne démontre pas initiative. J'ai déjà eu à travailler sur un forum et je peux vous dire que le temps investit est franchement plus grand quon le pense. Toutes ces petites idées quant à l'environnement, à la politique, les histoires (les quêtes...) et le système global viennent de la tête de quelqu'un, et étant à la place de ce quelqu'un, je serais franchement outré de voir que mes idées serais abandonnées au profit d'un forum qui spécifie au joueur décrire "poste" à répétition.

Finalement, je trouverais vraiment idiot d'appercevoir une réponse à la "si tu es pas content, tu peux bien partir...", prenez mon mesage comme une critique positive que plutôt comme du "trash-talk" comme on voit sur plusieurs autres serveurs. Une idée interressante serait de créer des pnj (player-non-joueur) pour remplir les postes vacants, question de commencer l'histoire et rendre le forum un peu plus attirant pour les futurs joueurs. Si le travail semble trop ardu, l'embauche d'un autre admin pourrait peut-être convenir à la jouabilité de votre forum. Ce serait bien triste d'abandonner ce projet parceque les actions n'auront pas été faites à temps et que certains joueurs auront décidé de quitter le navire prématurément. Merci de bien vouloir me lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsaga.actifforum.com/
Naêlic
¤Admin¤ Élu démoniaque
Naêlic


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Âge : 13 ans
Race : Démon/Vampire
Rang : Élu démoniaque/ Apprentit de l'ordre d'Elenssar
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Niveau Magique:
eum ... Left_bar_bleue6/8eum ... Empty_bar_bleue  (6/8)

eum ... Empty
MessageSujet: Re: eum ...   eum ... Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 18:23

Salut toi! Eh bien, je trouve ta critique positive et je vais la prendre sérieusement en considération et en parler aux autres admines, ne t'inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kaemie
¤Admin¤ Élue des anges
Kaemie


Nombre de messages : 71
Age : 33
Âge : 12 ans
Race : Ange
Rang : Élue des anges
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Niveau Magique:
eum ... Left_bar_bleue6/8eum ... Empty_bar_bleue  (6/8)

eum ... Empty
MessageSujet: Re: eum ...   eum ... Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 9:41

Ton opignon est très bien dites et expliquer, mais je crois que tu es un peu trop sévère avec le flood. Ce sujet est fait pour niaiser et avoir du fun avec les autres membres sans vraiment être obliger de faire des textes exorbitants. Je n'aime pas particullièrement le flood, mais le forum fonctionne p-t encore juste à cause de sa. Sa m'étonnerais qu'on l'enlève. Par contre, le forum n'est pas très actif ses temps si, mais un relachement des forums est très présent sur tout les forums ou je vais. L'idée de PNJ est plutôt bien. Se serait une bonne idée pour avancer un peu l'histoire, on a reparlera. Mais un autre admin? Non, pas vraiment. Il en a déjà trois soit plus du 1/3 des perso du forum.

Ta critique est très bien, mais évite dans faire à répitition, merci. ^^ Je te reviens la dessus avec le verdict final, c'était plus mon propre opinion
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Voyageur
Okami


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Âge : 25 ans
Race : humain/ lycanthrope
Rang : Aucun
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau Magique:
eum ... Left_bar_bleue3/8eum ... Empty_bar_bleue  (3/8)

eum ... Empty
MessageSujet: Re: eum ...   eum ... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 1:40

moi je conseillerais jsute au Adminnistrateur d`inscrire le forum sur des top site sa amenerait un peu plus de membre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eum ... Empty
MessageSujet: Re: eum ...   eum ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eum ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Triad :: .:: Hors RP ::. :: .:: Flood ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser