Black Triad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Triad

Damentia Est Une Terre Divisée, Rongée Par La Guerre. D'un Côté: La Triade Noire Et Ses Acolytes Démoniaques. De L'autre: Les Anges Et Leur Ordre De Chevalerie. Qui Gagnera Cette Guerre? À Vous De Le Décider.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ballade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liana
Chevalier de l'Ordre de Pendora
Liana


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Âge : 19 ans
Race : Hybride
Rang : Chevalier
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Niveau Magique:
Ballade Left_bar_bleue4/8Ballade Empty_bar_bleue  (4/8)

Ballade Empty
MessageSujet: Ballade   Ballade Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:23

Liana s'était levée tôt se matin la. Elle avait donc décidé de venir au village afin de faire connaissance avec le peuple. Elle fit marché Saphira au pas et s'arrêta devant un marché. Elle descendit de sa jument, pris sa bride et marca devant elle. Liana alla jusqu'à un marché où un homme vendait des armes. Elle pris une épée doré et argenté dans sa main et la trouva étrangement légère. Elle dit au marchant:

"Dites-moi, où avez-vous trouvé cette épée? Et combien la vendez-vous?"

La jeune femme se disait qu'une nouvelle arme ne lui ferait que du bien car la sienne commençait sérieusement à s'abimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcwarriors.actifforum.com
Tim Spirit
Chevalier de l'Ordre de Pendora
Tim Spirit


Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 10/04/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:13

( Puis-je sinon je supprime ce message )

Le vieux Ouranos avait quitté avec ses deux apprentis annoncés la bonne nouvelle à leur famille. Heraclès examina l'une des lame quand une dame entra dans la boutique. Vêtue d'une tenue à la fois pratique et féminine, un oeil averti pouvait remarqué la démarche d'une cavalière. Le peu de bijoux qu'elle portait était discret mais ajoutait à son charme angélique.

Elle était sans doute raffiné, elle remarqua les deux lames et en vérifia une avec une main experte.

Je suis désolé damoiselle. Ses lames sont une commande spécial. Je suis le forgeron qui les a forgé. Mais si vous voulez patienter un bref instant il me fera plaisir de vous montrer des armes digne de votre rang.

Il rangea soigneusement dans leur boîte les soeurs d'armes avant d'offrir à la cliente les armes qui était un peu plus tôt exposé aux acheteurs. Il avait choisi un éventail d'épée puisqu'elle semblait chercher une lame fidèle. Sabre, épée batarde, claymore et glaive étaient disposé devant la dame.

- Voici les armes à la fois plus pratique pour un cavalier et les plus raffinés de cet établissement. Si la garde ne vous conviens pas nous pouvons la modifier selon vos propres désirs. Nous pouvons selon votre demande, inséré des métaux précieux aux motifs les plus variés. Nous avons aussi un orfèvre qui pourra sertir votre lame de pierres précieuses. Nous offrons ses même services aux fourreaux.

- Si vous avez des demandes très particulière, nous pouvons forger votre lame selon vos propres nécessité. Nous demandons une somme d'avance et garantissons la même qualité que toutes nos armes. Le délais sera respecté. Nous avons les même règles lorsqu'il sagit d'armure.

- Alors damoiselle, avez vous trouvé arme qui vous ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Liana
Chevalier de l'Ordre de Pendora
Liana


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Âge : 19 ans
Race : Hybride
Rang : Chevalier
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Niveau Magique:
Ballade Left_bar_bleue4/8Ballade Empty_bar_bleue  (4/8)

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:06

Liana écouta attentivement se que le vendeur lui dit... Elle lui remit les lames et regarda celle qu'il lui tendait. Une lame effilé facile à manier.

" J'aimerais voir les épées battardes que vous conservé... Ainsi que les Dagues... "

Peut-être pourrait-elle prendre un bouclier ou une dague... Et peut-être mettre un fourreau acquité à sa taille fine et à se qu'elle lui fait faire...

*Donc... Je pourrais peut-être rajouté une amétysme au centre... Et peut-être une dague pour Kitiara...*

"Je voudrais une dague effilé pour donner en cadeau... Une dague dont la beauté et la maniabilité serais de mise. "

Liana pris une lame dans sa mains, recula un peu, puis, la fit tourner dans sa main afin de voir la maniabilité le l'efficacité de l'épée. Elle la remis en place, puis en pris une autre et refis le même exercice jusqu'à la dernière épée qui était à sa porté. Son attention s'arrêta sur une lame, d'où était gravé quelques signes elfiques qui lui rappellait quelque chose d'étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcwarriors.actifforum.com
Tim Spirit
Chevalier de l'Ordre de Pendora
Tim Spirit


Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 10/04/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:23

Il jeta un coup d'oeil sous le comptoir avant d'en sortir un grand plateau avec plusieurs exemplaire de dague et couteau. Les séparants pour qu'ils soient plus facile à observer il remarqua qu'elle c'était lié d'affection avec une épée.

- Cette lame était une commande à un client très particulier. Sa remonte à plusieurs années. Nous avons accompli sa demande sous toutes les coutures mais il n'est jamais venu la réclamé. Elle est disponible avec un tier de son prix en moins. Incrusté la pierre de votre choix n'est pas inclu dans le prix.

Pour les dagues et les couteaux voici les modèles de bases. Il est facile de forger une dague selon les demandes de sont propriétaires dans un délais d'une semaine. Une gaine vous est fourni gratuitement. Nous pouvons si vous le désirez vous fournir une boîte dans un bois exotique.

Prenez votre temps madame, non seulement vous êtes mon unique client mais deplus j'apprécie beaucoup le regard que vous apportez à ses créations.
Revenir en haut Aller en bas
Liana
Chevalier de l'Ordre de Pendora
Liana


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Âge : 19 ans
Race : Hybride
Rang : Chevalier
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Niveau Magique:
Ballade Left_bar_bleue4/8Ballade Empty_bar_bleue  (4/8)

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 17:54

" Cette lame est magnifique... Je vais la prendre si vous n'y voyez pas d'inconvénient. Et j'aimerais que vous y incrustié une amétyste. Je peut vous la fournir si vous le désirez."

Liana observa ensuite les dagues. Une l'intéressa soudainement. Elle serait parfaite pour Kitiara. Elle avait une pierre, un Rubis magnifique.

"Cette dague, je vais la prendre... Auriez-vous une boite pour offire en cadeau?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcwarriors.actifforum.com
Tim Spirit
Chevalier de l'Ordre de Pendora
Tim Spirit


Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 10/04/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 18:27

- Bien sûr je vous l'emballe toute suite !

Cherchant dans les armoires il trouva une boîte d'ében qui convenait à la cliente. Il enballa soigneusement dans un tissus de haute gamme la lame avant de refermer le tout.

- Sans vous offusquer madame, j'aimerais bien connaître les dons que vous ont offert les cieux. Vous possédez du sang féérique n'est-ce pas. J'aimerais bénir de certains dons une lame. Cette même lame que vous avez eu la chance de tenir en entrant ici. Si vous accepter ma requête, je vous offre la dague en cadeau. Je ne vous demande rien de plus que de toucher la lame. Qu'elle soit béni par les artisans de Caelum.
Revenir en haut Aller en bas
Liana
Chevalier de l'Ordre de Pendora
Liana


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Âge : 19 ans
Race : Hybride
Rang : Chevalier
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Niveau Magique:
Ballade Left_bar_bleue4/8Ballade Empty_bar_bleue  (4/8)

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 14:27

Prise au dépourvu, Liana accepta tout de même la requête du vendeur... Certe elle pouvait toucher les lames mais elle ne savait pas qu'elle pouvait aussi les bénir d'un seul toucher.

"Je...D'accord... Je crois comprendre que vous voulez savoir quels dons j'ai reçu de la part des Dieux? Et bien... J'ai... J'ai neviron les mêmes pouvoirs que tout les chevaliers... La guérison, la télépatie, la télékinésie... Et bien les plus fréquent!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcwarriors.actifforum.com
Tim Spirit
Chevalier de l'Ordre de Pendora
Tim Spirit


Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 10/04/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:42

Voyez-vous madame. L'art que possède les fées et les anges sont d'une puissance inouie. Ses deux lames que vous voyez ici sont vierges du bien et du mal. Elles sont comme sont les hommes. En offrant votre bénédiction à cette arme; Elle acceptera votre présent et offrira le pouvoir que vous lui présentez à son futur possesseur.

Ne vous inquiétez pas pour la main qui tiendra cette lame. Elle a déjà été choisi et son coeur est noble. Cette lame connaîtra les champs de batailles mais pour défendre la justice et l'ordre de chevalerie de pendora. Cette lame n'acceptera qu'un seul pouvoir que vous lui offrirai. Je vous laisse choisir d'offrir celui qui vous conviendra le mieux. Aussi en bénissant cette lame, j'aimerais que vous prononciez un mot qui deviendra la commande pour activer cette bénédiction féérique.

J'aimerais vous remercier du service que vous m'offrez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Liana
Chevalier de l'Ordre de Pendora
Liana


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Âge : 19 ans
Race : Hybride
Rang : Chevalier
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Niveau Magique:
Ballade Left_bar_bleue4/8Ballade Empty_bar_bleue  (4/8)

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:08

"Cela va de soit, Je suis heureuse de pouvoir vous aider! Le pouvoir que conservera cette lame sera son Immortalité. Dans cents ans, cette épée sera aussi belle qu'aujourd'hui. Rien ne pourra la détériorer et, ainsi, Son futur possesseur pourra la donner à sa descendance sans avoir peur qu'elle se perde dans le temps. J'espère que ce pouvoir convient, sinon je pourrai le changer. Et le mot pour la commande sera... Sanieth, qui signifie Espoir. Si vous trouvez quelque chose qui ne va pas, dites le moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcwarriors.actifforum.com
Tim Spirit
Chevalier de l'Ordre de Pendora
Tim Spirit


Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 10/04/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:10

- Je vous remercie Mademoiselle. J'espère que ce cadeau plaira a votre ami. Pour l'épée la pierre sera incrusté d'ici deux jours. Vous pourrai payé lorsque la pierre sera placé. Est-ce que cela vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Liana
Chevalier de l'Ordre de Pendora
Liana


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Âge : 19 ans
Race : Hybride
Rang : Chevalier
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Niveau Magique:
Ballade Left_bar_bleue4/8Ballade Empty_bar_bleue  (4/8)

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:30

"Cela me convint parfaitement! Je repasserez dans deux jours!! Merci Beaucoup!"

Elle se retourna et marcha vers la porte. Elle s'arrêta juste avant de la franchir et sit à l'homme:

"Je vous remercie énormément pour se que vous faites, c'est grâce à vous que les chevalier peuvent défendre le continent! Je vous remercie en leur nom!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcwarriors.actifforum.com
Tim Spirit
Chevalier de l'Ordre de Pendora
Tim Spirit


Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 10/04/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:20

Laissant la dame partir tout en lui offrant son sourire, il termina la fermeture de la boutique. Ferma en toute fin la porte d'entré de l'intérieur. Vérifiant qu'elle était bien vérouillé, il pouvait maintenant retourner à la forge.

la pièce c'était assombrie avec les braises qui avait perdu de leur force. Ajoutant du combustible, il activa le soufflet avec vigueur. Mécontent de ce réveil soudain, le feu crachait chaleur et lumière. La pièce pouvait enfin retrouvé sa vie.

S'armant d'un lourd marteau et d'une grosse pince, il sélectionna avec intérêt Une plaque d'un métal épais. La jeta parmis les braise il attendit qu'elle en capte la chaleur. Il profita de ce moment de répis pour ce couvrir d'un lourd tablier de cuir épais et de gants tout aussi résistant à la chaleur. Assurant des pinces la prise, Il la déposa la plaque sur l'enclume avant de faire naître des étincelles et de remplir de flash lumineux l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Triad :: .:: Caelum ::. :: .:: Terre ::. :: .::Les Villages::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser