Black Triad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Triad

Damentia Est Une Terre Divisée, Rongée Par La Guerre. D'un Côté: La Triade Noire Et Ses Acolytes Démoniaques. De L'autre: Les Anges Et Leur Ordre De Chevalerie. Qui Gagnera Cette Guerre? À Vous De Le Décider.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Forum mort ?

Aller en bas 
3 participants

le forum est mort ou quoi ?
Oui
Forum mort ? Vote_lcap33%Forum mort ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non
Forum mort ? Vote_lcap0%Forum mort ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut-etre
Forum mort ? Vote_lcap67%Forum mort ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Okami
Voyageur
Okami


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Âge : 25 ans
Race : humain/ lycanthrope
Rang : Aucun
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau Magique:
Forum mort ? Left_bar_bleue3/8Forum mort ? Empty_bar_bleue  (3/8)

Forum mort ? Empty
MessageSujet: Forum mort ?   Forum mort ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 17:25

voila, vu le nombre d`innactivité sur le forum je voudrais savoir si il vaut vriament la peine de le faire vivre ?, y apersonne qui s`incris, ya perosnne qui post, ya peut etre seulement trois personne qui vient par jours et il reste seulement 5 minutes max
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Voyageur
Okami


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Âge : 25 ans
Race : humain/ lycanthrope
Rang : Aucun
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau Magique:
Forum mort ? Left_bar_bleue3/8Forum mort ? Empty_bar_bleue  (3/8)

Forum mort ? Empty
MessageSujet: Re: Forum mort ?   Forum mort ? Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:48

Aucune reponse sur se topic, repond amplement a ma reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Liana
Chevalier de l'Ordre de Pendora
Liana


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Âge : 19 ans
Race : Hybride
Rang : Chevalier
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Niveau Magique:
Forum mort ? Left_bar_bleue4/8Forum mort ? Empty_bar_bleue  (4/8)

Forum mort ? Empty
MessageSujet: Re: Forum mort ?   Forum mort ? Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:04

Enfin, Je Crois Plutôt Que Vu Que Les Admins Ne Viennent Plus, Cela Inscite Les Membres À Ne Plus Venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcwarriors.actifforum.com
Okami
Voyageur
Okami


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Âge : 25 ans
Race : humain/ lycanthrope
Rang : Aucun
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau Magique:
Forum mort ? Left_bar_bleue3/8Forum mort ? Empty_bar_bleue  (3/8)

Forum mort ? Empty
MessageSujet: Re: Forum mort ?   Forum mort ? Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:35

mouais, ben meme si c`est la fin d`année et quia une série d`examen qui les attentes(si vont aux secondaires) passé au moin une fois les tueras pas.

Mais bon moi je tien toujours mes propos, qui sont, Le forum est mort.

Apparement les Admin tenait pas tant que sa a leur forum, vu avec quel rapidité ils lont abbanddoné. Oui je critique les admins et pouvez m`envoyé un paquet bétises, vous vous apparcervrez que j`ai raison.

C`est qui quia créer le fofo ?, les admins

Qui en est responsable ?, les admins

qui doit le faire vivre ? les admins et les joueurs

Pourtant n`importe quel personne,habituer un temps soit peu au forum Rpg ou non, saurait que pour avoir plus de membre, faut pas jsute compter sur les pubs et ses amis. Mais aussi sur les fichu TOPsite.Et en plus ils demandent pas grand chose en retour, simplement de mettre leur bouton de vote sur votre fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Kaemie
¤Admin¤ Élue des anges
Kaemie


Nombre de messages : 71
Age : 33
Âge : 12 ans
Race : Ange
Rang : Élue des anges
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Niveau Magique:
Forum mort ? Left_bar_bleue6/8Forum mort ? Empty_bar_bleue  (6/8)

Forum mort ? Empty
MessageSujet: Re: Forum mort ?   Forum mort ? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 15:27

Heyy wooow! On se calme Razz

Oui oui je sais c'est notre forum, mais avec tout le temps qu'on a mit dessus, on y tenait. Le problème c'est qu'on va pas s'occuper d'un forum qui est mort, c'est une perte de temps. Oui je sais, il y avait encore certain membre actif, mais pour qu'un forum aussi grand que lui il nous faut beaucoup de membre pour aller dans les 2 clans, sinon sa ne vaut pas la peine. On ait en plein mois ou les examents arrivent. Et, s'il vous plait, ne mettez pas la faute du manque de membres sur les admins. Oui, c'est à nous de faire les premiers pas, mais on ne connait pas tout les moyens de faire de la pub et si vous en connaiser, et bien vous pouvez les utilser pour nous. L'équipe d'admiistration sera seulement plus content. Je sais que la responsabilité du forum nous vien de droit, mais si vous y tener tant que sa, vous allez nous aider à le faire vivre, car critiquer c'est bien facile, mais après il faut faire quelque chose sinon sa n'avancera pas. Enfin, moi je suis partante pour le refaire vivre, mais j'ai fait de la pub sur tous les forums que je visites sans grand succès, alors on demande votre aide... Merci.

Sa c'est mes raisons à moi, tu peux envoyer un message au autres admins si tu veux pour connaitre leurs raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum mort ? Empty
MessageSujet: Re: Forum mort ?   Forum mort ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En arrivant sur le forum (Tutorial)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Triad :: .:: Hors RP ::. :: .:: Flood ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser